23.11 Atelier Sonologie : Yoga des Voyelles – Mandala – Voyage Sonore de 9h30 à 12h30 à Cabriès

Un stage exceptionnel !

Je suis très heureuse de vous proposer enfin un stage de pratique de la sonologie, un vrai moment consacré à la découverte des sons et des couleurs de l’âme. Un travail énergétique puissant, laissez-vous guider !

Besoin de changement ? Mise en place d’un nouveau projet ? Envie de découvrir le son de l’âme et ses couleurs ? …

  • Se relier à l’énergie de l’hiver naissant afin d’être en parfaite connexion avec l’énergie de la Terre .
  • Besoin de changement ? Mise en place d’un nouveau projet ? Envie de découvrir le son de l’âme et ses couleurs ? …
  • S’ancrer – apaiser le mental – retrouver la plénitude de son intériorité.
  • Nettoyer son champ énergétique – entrer en résonance vibratoire avec ce que l’on souhaite vraiment.

Qu’est-ce que le chant des voyelles ou le yoga des voyelles ?

Ce chant est issu des traditions ancestrales, transmis par Reine Claire LussierLe chant des voyelles est une série de voyelles répétées toujours dans le même ordre. Chaque voyelle est répétée entre 4 et 9 fois. Entre chaque voyelle, il y a un temps de silence et d’observation pour sentir les effets et les résonances physiques et psychiques de la voyelle.

Il s’agit d’un véritable yoga très puissant de transformation, de transmutation. Lorsque tout est réuni : souffle – geste vocal – régularité de l’émission sonore – précision de la prononciation de la voyelles , les harmoniques apparaissent et la transmutation a lieu. C’est un processus fastidieux, une pratique régulière est exigée afin d’atteindre le but recherché.

Une voyelle est la conséquence du souffle qui met en vibration les cordes vocales et d’un placement de la cavité buccale en ouverture. La modification du positionnement de la bouche et de la langue offre différentes formes de « caisse de résonance » ou de « voûte de cathédrale » si l’on peut dire. La modification du placement de la cavité buccale entraîne non seulement des voyelles différentes mais aussi des directions de résonances corporelles différentes.  C’est en fait le placement de la cavité buccale qui va non seulement faire entendre une voyelle précise, mais aussi faire résonner et vibrer différents endroits. La mise en résonance et en vibration du corps physique va permettre un accordage et offrir un bien être.

Qu’est-ce que le Mandala Intuitif ?

« J’ai réalisé de plus en plus nettement que le mandala est le centre ; il est l’expression de toute vie, il est la voie de l’individuation » CG JUNG

Créer son mandala intuitif est une méditation active qui permet de se reconnecter à son moi profond, d’apprendre à s’écouter et de prendre le temps d’écouter ses désirs et ses besoins et d’oser les satisfaire en renouant avec sa part créative. Laissez-vous guider par les couleurs et les formes qui vous attirent sans faire intervenir le mental.

Créer un mandala intuitif, c’est retrouver cette patience, ce rythme d’apprentissage et de cheminement qui est le nôtre. Il permet de comprendre que nous sommes au centre de notre évolution et quelle ne dépend que de nous-même.

Qu’est-ce que le voyage sonore ?

Voyage sonore ou méditation sonore guidée, va permettre de ressentir les sons dans le corps, de faire décrocher le mental afin d’être dans un lâcher-prise propice à la pratique du Yoga des voyelles et du Mandala Intuitif.

Retrouvez toutes les informations sur ce site à la page Méditation Sonore.

Tarif : 50€ – sur réservation : 06 64 24 31 33

Où ? La Bastide Blanche à Cabriès

Infos pratiques : prévoir un tapis de sol – plaid – coussin et feutres