21.11 – Voyage au Tambour Chamanique & Mandala intuitif à 10h – Coudoux

 

Cet atelier de développement personnel est pensé autour de la question : Libre d’être soi
Quelles sont les croyances, les interdits qui font que l’on ne s’autorise pas à être soi ? à être ce que l’on souhaite au plus profond de nous.


Je vous propose un travail particulier au son du tambour chamanique. Écouter seulement quelques minutes un tambour chamanique suffit à produire une vague d’ondes alpha et thêta dans le cerveau plongeant l’auditeur dans un état de conscience modifié. Rappelons que les ondes alpha sont associées à la méditation et qu’elles sont la fréquence de résonance émise par le champ électro magnétique de la Terre. Les ondes thêta quant à elles, sont liées à la créativité, à une forte imagerie mentale et à des états extatiques.
Les vibrations d’un tambour chamanique entrent en résonance avec celles de notre corps (de nos cellules, à nos os en passant par le sang…) et de nos enveloppes subtiles. Notre corps physique en lui-même est une formidable caisse de résonance étant donné qu’il est constitué de 70 % d’eau qui est un excellent conducteur.

Le travail qui découle de ce grand voyage sonore bascule tout naturellement sur l’utilisation des couleurs et des formes avec la réalisation d’un mandala intuitif, votre mandala, celui qui correspond à votre état d’être et fait état de votre cheminement intérieur. Ce processus d’auto guérison qui s’opère en soi lorsque la conscience s’éveille.

L’adresse vous sera communiquée lors de votre inscription.

Côté pratique : prévoir d’apporter un tapis de gym, un coussin, crayons de couleurs ou feutres.

Sur réservation : 06 64 24 31 33             Participation : 35€